top of page

Awa Sangho " La voix d'Or" du Mali

Eline Magazine a fait la connaissance d'une chanteuse venant du Mali, pendant son passage à New York, elle a voulu partager un peu de sa vie d'artiste avec les lecteurs d'Eline magazine.

Eline magazine: Awa Sangho, parlez-nous de votre participation au “ Afro Jam Music Conference”

Awa Sangho: C’était un plaisir de participer à cette conference réalisée par Afro Jam. Le public m’a bien acceuilli et tout le monde ne cesse de demander à quand la prochaine préstation. J’étais à ma première performance à ce showcase et je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même.

E.M: A quand le prochain album? A. S: On travaille sur l’album. En ce moment je me concentre sur les tournées que j’ai à faire.

E.M: Avez-vous d’autres performances en cours? A.S: Oui. Très bientôt je serai en Californie pour enregistrer quelques chansons. En Mars je serai au Festival du Marché Africain des Arts (MASA), mon groupe et moi avions été séléctionné cette année pour y participer. Le 31 Mars j’aurai un concert à Washington D.C. Tout le monde peut me suivre sur Facebook, Twitter and Instagram pour avoir des nouvelles de Awa.


E.M: Partagez vos émotions lorsque vous êtes devant votre public A.S: Ca fait plus de 25 ans que je fais la scène quand je suis devant mon public je donne le meilleur de moi même, je sais comment attirer l’attention du public et satisfaire tous ceux qui ont fait le déplacement.

E.M: Comment arrivez-vous à garder l’équilibre entre la musique et la famille? A.S: J’aime mon mari, j’adore mon fils et j’aime la musique, je suis bénie car j’ai un mari qui me supporte beaucoup et il est aussi le percusionniste du groupe ce qui rend les choses beaucoup plus facile pour moi. Dieu merci je fais tout pour garder mon role de mère, d’épouse et de chanteuse.

E.M: Merci Awa pour cet entrevue. A.S: Merci Eline et merci à tout le staff.

Comments


bottom of page