"For I was hungry and you feed me" says the scriptures/ Car j’avais faim et vous m’avez do
Il sont nombreux, ceux qui cherchent à améliorer la condition de vie en Haiti. C’est peut-être une goûte d’eau dans l’ocean, mais ça vaut la peine de faire bouger les choses en dépit de la conjuncture sociale, politique et économique du pays. Haïti a besoin d’aide venant aussi de l'interieur, c’est-à-dire, de ses propres enfants, des gens fiables, conscients de la situation dégradante du pays. Comme dit l’autre: “L’éducation est la clef du succès”.
De ce fait, la fondation Kedner Stiven s’est donnée pour mission d’améliorer la qualité de vie des enfants en Haïti par la construction d’écoles publiques, offrant des repas gratuits, déjeuners, goûters, fournissant le transport vers et depuis les écoles pour les enfants en Haïti, de Kindergarden jusqu'à la 6e année. La fondation crée un partenariat avec les residents en favorisant l’ enseignement gratuit aux enfants de certaines localités en Haïti et supportant les personnes handicapées.
Pas besoin d’attendre et demander ce fait le gouvernement, ensemble nous pouvons faire la difference dans la vie des plus petits. Eline magazine encourage cette fondation et d’autres encore à continuer la lutte contre l’analphabétisation et la faim qui sont des sources majeures du sous-developpement.